Modules

Scanner et cdlabo

Ce module vous permet de stocker des documents électroniques dans KinEuro (documents scannés, vidéos, audio, fichiers word, excel; ...) et de les associer à un patient ou à un traitement. Ces documents seront backupés avec le logiciel. Ils sont aussi classés dans une arborescence intelligible sur votre disque dur et peuvent donc être utilisés en-dehors du logiciel. Vous pouvez également stocker les cd de laboratoire (avec la restriction qu'ils ne seront pas backupés).

Attestation sur imprimante matricielle

Cette option vous permet de commander à l'inami des carnets d'attestation perforés et d'imprimer les attestations directement du logiciel avec une imprimante matricielle (nous recommandons fortement les EPSON LQ300+/II.

Ecriture de lettres en Word ou en LibreOffice

Les courriers écrit dans le logiciel peuvent être édités et mis en page dans un traitement de texte, par exemple pour y ajouter des images.

Interface agenda MS Outlook

Cette option permet de synchroniser l'agenda des rendez-vous avec celui de MicroSoft Outlook (qui peut lui-même être synchronisé avec votre GSM). La synchronisation se fait dans les deux sens.

 

Sauvegarde sur internet

Cette option permet de sauver vos données et vos documents scannés (cfr option scanner) sur notre serveur internet. Vous êtes donc protégé de la perte de données en cas de sinistre tel cambriolage, incendie, inondation, ... Notez bien que les cd-roms ne sont pas backupés sur internet car trop volumineux.

Utilisateur additionnel

Il est possible d'avoir plusieurs utilisateurs du logiciel (exemple: plusieurs thérapeutes qui se partagent un pc commun dans un cabinet de consultation). Ce prix annuel s'entend par utilisateur supplémentaire.

Envoi des courriers par E-mail

Cette option vous permet d'envoyer les rapports par e-mail, au patient avec la possibilité d'ajouter des destinataires en copie.